​

L'Association Metamorphosis aide et met en avant de jeunes artistes contemporaines dans le domaine des arts visuels, notamment la photographie mais aussi les arts plastiques, la performance et les créations immersives.

​

Son but est de fédérer ses membres afin de créer ensemble des œuvres exclusives à travers des projets artistiques audacieux.

​

Ses différents objectifs sont d'organiser des expositions artistiques régulières pour mettre en avant la pluralité des pratiques et la singularité des démarches de ses artistes à travers des scénographies originales ; mais aussi d'organiser des ateliers menés par ses artistes auprès de différents publics pour partager leur créativité et leurs savoirs.

Sa spécificité est de travailler avec des jeunes artistes développant un travail abouti et expérimental sur le corps, ses métamorphoses et sa représentation, entre figuration et abstraction.

L'Association Metamorphosis se présente actuellement sous la forme d'un collectif d'artistes contemporaines présidé et fédéré par May Rohrer.

​

Vous êtes artistes et vous vous reconnaissez dans notre association ?

Si vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter pour devenir adhérent.